DS Souchon Photographie

Formation

Vous êtes débutant et souhaitez découvrir les bases de la photographie ?

Vous êtes professionnel et vous cherchez à perfectionner votre technique ?

Quelque soit votre niveau, faites-vous coacher par le studio DS Souchon !

Un accompagnement individuel ou en groupe, selon vos besoins

Que vous soyez plutôt du genre à vouloir un professeur bien à vous ou que vous préfériez débattre et travailler au sein d’un groupe de même niveau, la formule est la bonne tant qu’elle vous convient !

Un discours adapté

Si vous venez à l’instant de découvrir la photographie, il vous faut avant tout un aperçu de la discipline et quelques techniques polyvalentes qui sauront rapidement vous satisfaire. En revanche, si la photographie est votre passion depuis plusieurs années, voire si il s’agit de votre activité principale, alors vous viendrez probablement chercher des compléments de savoir et des méthodes de perfectionnement. Nous assurons ces deux types de formations, à vous de nous préciser votre objectif.

Un professionnel certifié, des espaces de travail complémentaires

Votre formateur est un photographe auteur professionnel, chef d’entreprise et maître de stage agréé. Il a enseigné la photographie à de nombreux photographes professionnels et propose depuis quelques années ses services de formateur aux photographes débutants.

Les studios de DS Souchon, utilisés à l’année par l’entreprise, dotés de nombreux décors et d’un équipement perfectionné, sont idéals pour un apprentissage sur le terrain des techniques de prises de vue intérieure, du travail des éclairages et du laboratoire. Les formations en extérieur vous apporteront de nombreuses connaissances en conditions réelles que vous pourrez facilement répéter par la suite.

Une formule découverte originale pour les gourmets

Le Studio DS Souchon ouvre ses portes une fois par mois pour vous faire découvrir les ficelles de la photographie tout en dégustant un repas convivial ! Au menu : La photographie de voyage accompagnée de saveurs du monde ; La photographie de portraits et spécialités régionales et bien d'autres formules encore tenues secrètes... Le but est simple : partager un moment détendu, satisfaire les curiosités et permettre la découverte du métier !

Astuce

Vous êtes entrepreneur ou vous souhaitez profiter de cette formation à titre professionnel ?
Vous pouvez demander une prise en charge financière par le biais du FONGESIF - http://www.fongecifpoitoucharentes.fr/ - et autres dispositifs du Conseil en Évolution Professionnelle !
pour plus d’info : - https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32457