DS Souchon Photographie

Studio / Shooting

Le shooting photo extérieur

Les shooting photo en extérieur ( hors d'un studio), permet de donner d'autres informations sur le sujet. Cette technique est souvent utilisée pour faire le portrait d'un artisan ou d'un sportif... Elle se veut plus précise dans la mise en scène, mais n'aide pas le modèle occasionnel à être plus à l'aise devant l'objectif.
Seule l'expérience d'un photographe professionnel de portrait, aguerri et formé, permet de créer une ambiance chaleureuse "entre lui et le modèle".
Nous devons également jouer avec l'environnement dont nous sommes tributaires et savoir exploiter les lumières naturelles.

Le shooting en studio

Le shooting en studio, que ce soit pour : des photos de famille, des photos de bébé, des photos de grossesse ou une séance photo de charme (seul(e) ou en couple), reste la marque des vrais photographes professionnels. C'est la maîtrise des éclairages et des poses qui donnent cet effet plus ou moins « posé » ; allant du style Harcourt très figé, au style DS Souchon, plus vivant. Dans un espace de 100m², avec des décors 3D élaborés, le sujet se sent dans un environnement cocoon. En tant que sujet, vous vous retrouverez donc seul avec un photographe et son assistant, dans un environnement étudié pour votre confort.

Photo mode

Photo de Charme / Photo boudoir

Photo de grossesse et photo de bébé

Photo de famille